"
CASHBACK DE 5% SUR VOTRE CAGNOTTE FIDELITE
0
0 Panier (vide)
Blog navigation

Trucs et astuces pour sublimer son regard

15 Appréciée
 

Sublimer le regard est indispensable pour un visage pétillant et harmonieux. Pourtant, la plupart des femmes ont tendance à oublier ou négliger cette étape lorsqu'elles se maquillent le matin. C'est bien dommage, car un regard qui n'est pas mis en valeur va rendre le visage terne et éteint.

Aujourd'hui, je vais partager des trucs et astuces très faciles pour sublimer le regard. En effet, avec les bons gestes et les bonnes techniques, avoir un regard sublime est un jeu d'enfant ! Ce sont des étapes faciles, impossibles à rater, que tu peux appliquer au quotidien pour un visage rayonnant.

Étape 1- Donner de l'éclat aux paupières

Les paupières sont très fragiles et accumulent souvent les petits défauts et les rougeurs. Mais je viens te rassurer, car il existe des solutions simples pour donner de l'éclat à ses paupières. Pour un regard illuminé, il faut simplement appliquer un peu de base ou de fond de teint clair avec le doigt sur toute la surface de la paupière. Cela va détendre la peau et faciliter l'application des ombres à paupières.

Étape 2- Appliquer une ombre à paupières

L'ombre à paupières donnera à ton look une certaine fraîcheur tout en restant dans la sobriété. Au quotidien, il faut privilégier les teintes discrètes. Si tu veux avoir un visage éclatant et jeune, oublie un peu le smoky eyes et les fards prononcés qui assombrissent le regard. Le nude est l'idéal pour un maquillage naturel, mais qui donne de l'éclat.

On doit choisir deux nuances d'ombres à paupières nude, l'une claire et l'autre plus foncée. La plus claire est à appliquer sur toute la paupière. Ensuite, il faut appliquer la plus foncée dans le creux de la paupière. En jouant avec les deux couleurs, tu n'auras même pas besoin d'un eyeliner. Un gain de temps supplémentaire quand on sait que l'application de l'eyeliner est toujours si stressante !

Sublimer le regard

Étape 3- Souligner le regard

Pour souligner mon regard, j'utilise généralement un simple crayon ou un eyeliner. C'est toujours une valeur sûre ! Fais attention cependant, car la couleur du crayon peut changer complètement le regard. Un noir trop intense va, par exemple, donner trop de rigueur au regard. Il est plus approprié pour un maquillage du soir. Pour un regard lumineux, on mise sur les couleurs tendres comme le corail, le rose nude, le beige ou le marron clair. La cire en pommade dans le même ton donne également le même résultat si tu préfères utiliser un pinceau.

Étape 4- Le mascara

C'est le must pour un regard qui tue sans avoir à s'encombrer avec des faux-cils. Nous devons toujours en avoir un dans notre trousse. Toutefois, il faut faire attention puisque le mascara doit être appliqué avec la bonne technique pour avoir le résultat attendu. Pour sublimer le regard, il faut du volume. Pour l'avoir, on doit juste appliquer deux à trois couches de mascara sur les cils supérieurs. Une seule couche suffira pour les cils inférieurs. Il faut partir de la racine puis faire un zigzag pour recourber les cils et avoir un maximum de volume.

 
Publié dans: Tout Savoir, Info Regard