CASHBACK DE 10% SUR VOTRE CAGNOTTE FIDELITE
0
0 Panier (vide)

Livraison et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai d'1 à 5 jours après réception du paiement  ( ce délai peut être allongé en cas de forte activité ) . Ils sont expédiés via La Poste, Chronopost, Colissimo, UPS ou Mondial Relay. ( Les envoi n'ont pas toujours de tracking ).

Les frais d'expédition ( au forfait ) incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Délai de préparation : 1 à 5 jours ouvrées, ce délai peut être allongé en cas de forte activité.

Délai de transports moyen

France : 48H à 72H ouvrées à domicile - 1 à 5 jours ouvrés en point relais - ( délais indicatifs non contractuels )

Europe : 3 à 10 jours ouvrés.  ( délais indicatifs non contractuels )

DELAI DE LIVRAISON = Délai de préparation + Délai de transport

Retour

Délai d'exercice du droit de rétractation légal 

Conformément à l'article L. 121-21 du Code de la Consommation français, l'Acheteur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours à compter du jour de réception du colis pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision. 

Modalités d'exercice du droit de rétractation légal

L'Acheteur doit contacter le Service Clients de Jesenslebonheur.fr dans les 14 (quatorze) jours qui suivent la réception de la Commande. Dans ce cas, l’Acheteur peut notamment utiliser le modèle de formulaire de rétractation ( Télécharger le formulaire type) ( Annexe 1 ) et le l'envoyer par  email à l’adresse suivante ( serviceclient@jesenslebonheur.fr ), ou par courrier à cette adresse Jesenslebonheur.fr  44 rue Georges Clémenceau  14130 Pont L'Evêque,

L'Acheteur s’engage, conformément à l’article L.121-21-3 du code de la consommation, à renvoyer les produits concernés dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours à compter de l'approbation de retour du service client. En cas de réception des produits au-delà de ce délai de 14 jours,

Produits exclus du droit de rétractation légal 

Conformément à l'article L.121-21-8 du code de la consommation français, le droit de rétractation ne peut être exercé pour des articles cosmétiques qui ont été ouvert / utilisé / testé par l'Acheteur pour des raisons d’hygiène,

Retour colis

Le retour doit se faire via un moyen d'expédition suivi, 

Le retour en Point Relais n'est pas autorisé,

Les frais de retour seront à la charge de l'Acheteur  excepté en cas de défaut de conformité des produits livrés,

Les articles retournés doivent être suffisamment protégés accompagné du bon de retour ( Télécharger le bon de retour type ) ( Annexe 2  ),

L'adresse de retour est la suivante :

Jesenslebonheur.fr

44 rue Georges Clémenceau

14130 Pont L'Evêque

France

Lors de l’exercice de son droit de rétractation, l'acheteur est en droit de demander le remboursement total ou partiel de sa commande, les frais d’expédition n’étant inclus que si le remboursement concerne la totalité de la commande.

Remboursement

Jesenslebonheur.fr remboursera les articles retournés si ceux-ci sont conformes sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat dans les 7 jours après réception du colis retourné,

------------------------------------------------------------------------------

Annexe 1 : Formulaire de retour

A l’attention de Jesenslebonheur.fr 44 rue Georges Clémenceau 14130 Pont L'Evêque France

Madame, Monsieur

Je vous notifie  par la présente ma  rétractation du contrat portant sur la vente du (des) produit(s) ci-dessous :

Commandé le :……………………

Reçu le :……………………

N° de commande :………………………………

Nom du client :……………………

Adresse du client :……………………

Article(s) ( Dénomination / référence / quantité )

1 :...

2 :...

Date : ……………………………

Signature du  client :

Il est précisé que:

Les frais de retour des produits sont à la charge du consommateur. Et que;

Les produits suivants ne peuvent faire l’objet d’une rétractation:

-les produits qui auraient été ouverts / utilisés / testés ou abîmés par le client;

-----------------------------------------------------------------

Annexe 2 : Bon de Retour

Numéro de commande:……………………

Nom du client :……………………

Date :…………………

Destinataire:

Jesenselebonheur.fr

44 rue Georges Clémenceau

14130 Pont L'Evêque

France

       Article(s)  / Référence                              Quantité                         Motif du retour

    

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Signature du client :

--------------