"
CAGNOTTE 5% - PAYEZ EN 3x/4x SCALAPAY
0
0 Panier (vide)
Blog navigation

Publié dans :"2022 - Août"

 
Trier par :
  • Comment magnifier son bronzage avec le maquillage ?
    Comment magnifier son bronzage avec le maquillage ?
    Aimé

    Cela fait déjà quelques semaines que vous perfectionnez votre bronzage, en vous rendant à la plage, à la piscine ou en vous exposant bien protégée au soleil. Maintenant que vous arborez un joli hâle doré, vous voulez renforcer cet éclat naturel et le sublimer avant qu’il ne disparaisse. Avec les bons produits, le maquillage peut être un moyen efficace d’entretenir votre bronzage d’été, de le magnifier et de le faire perdurer.

    Lire la suite
  • Qu’emporter dans sa trousse de beauté en vacances ?
    Qu’emporter dans sa trousse de beauté en vacances ?
    Aimé

    Que vous vous partiez pour un week-end ou un séjour prolongé, emporter les bons produits de beauté peut faire toute la différence. Pour éviter de se surcharger inutilement, il y a plusieurs choses à prendre en compte lorsque l’on prépare sa trousse à cosmétiques. En plus des produits essentiels comme le gel douche, le déodorant et le dentifrice, il faut penser au soin de la peau, corps et visage, à celui des cheveux, ainsi qu’au maquillage et aux accessoires.

    Lire la suite
  • Quelles couleurs de vernis à ongles en été ?
    Quelles couleurs de vernis à ongles en été ?
    Aimé

    L’été est la saison des teintes vives et vibrantes et les vernis à ongles ne font pas exception. Il y a énormément de couleurs de vernis à ongles à porter en été, mais lesquelles se démarquent ? Sans surprise, les meilleures couleurs de vernis à ongles de l’été sont celles qui sautent aux yeux ! Et de nos jours, nous avons le choix ! Des ongles bleus à la french manucure ou nail art coloré, en passant par toutes les teintes qui feront ressortir votre bronzage.

    Lire la suite
  • Peut-on se teindre les cheveux en été ?
    Peut-on se teindre les cheveux en été ?
    Aimé

    Saviez-vous qu’il peut être plus délicat de se colorer les cheveux lorsque la température dépasse 30 degrés Celsius ? De plus, l’été et ses conditions climatiques particulières peuvent être extrêmement dommageables pour vos cheveux et parfois causer certains dommages. Mais pourquoi ? Tout d’abord, car la chaleur estivale fait que notre corps produit plus de sueur et de sébum, ce qui peut boucher les pores de notre cuir chevelu et empêcher le cheveu d’absorber les nutriments nécessaires.

    Lire la suite
  • Comment coiffer ses cheveux longs en été ?
    Comment coiffer ses cheveux longs en été ?
    Aimé

    La chaleur, l’humidité et la transpiration sont mauvaises pour les cheveux en été. Une atmosphère humide et moite et un soleil brûlant peuvent en effet faire des ravages sur vos longueurs. Vos cheveux sont plus susceptibles de friser et de s’affaiblir à cette période de l’année, ce qui signifie que vous devez augmenter les facteurs d’hydratation et de protection dans votre routine de soins capillaires.

    Lire la suite
  • La routine de soins de la peau parfaite après une journée à la plage
    La routine de soins de la peau parfaite après une journée à la plage
    Aimé

    Après une journée au soleil, il est essentiel de prendre soin de sa peau. Les rayons UV du soleil peuvent entraîner une déshydratation, et même des brûlures si surexposition. Ces effets sur notre peau peuvent être dommageables et il est essentiel de soigner et de réconforter son épiderme après avoir passé la journée sur le sable, aux embruns et dans l’eau salée. 

    Lire la suite
Affichage de 1 à 6 de 6 (1 Pages)