"
CASHBACK DE 5% SUR VOTRE CAGNOTTE FIDELITE
0
0 Panier (vide)
Blog navigation

Comment paraître plus jeune avec le maquillage des yeux ?

0 Appréciée
 

Comment paraître plus jeune avec le maquillage des yeux ?

Saviez-vous que vos yeux sont les fenêtres de votre âme ? C’est pourquoi le maquillage des yeux est important, car il peut permettre de vous faire paraître plus jeune et plus dynamique. Si vous avez l’impression que vos yeux fatigués vous vieillissent, il est temps de savoir comment bien vous maquiller les yeux ! Le maquillage des yeux peut vous faire paraître plus jeune de bien des façons. Que vous ayez les yeux bleus, verts ou bruns, il existe des couleurs qui feront ressortir leur beauté naturelle et les aideront à paraître plus vifs. Les produits de maquillage des yeux peuvent être utilisés de différentes manières pour vous aider à paraître plus jeune. L’essentiel est de savoir quels produits de maquillage conviennent le mieux à votre âge et vos caractéristiques physiques personnelles. Voici quelques conseils pour paraître plus jeune avec le maquillage des yeux.

Illuminez vos yeux avec un eyeliner blanc

L’eyeliner blanc est un excellent moyen de donner à vos yeux un aspect lumineux et plus jeune. L’eyeliner blanc ou argenté peut être utilisé sur la paupière inférieure pour ouvrir le regard. Il peut également être utilisé sur la paupière supérieure, juste à l’intérieur de la paupière supérieure, pour un effet subtil et sophistiqué. L’eyeliner blanc ou argenté peut instantanément rendre vos yeux plus brillants et plus jeunes.

Maquillage des yeux clair pour un aspect plus jeune

C’est une excellente idée d’utiliser un eyeliner blanc si vous avez des yeux bleus ou gris, car il fera ressortir les tons bleus de vos yeux et les rendra plus pétillants. Une autre astuce pour se rajeunir avec le maquillage des yeux : il faut appliquer l’eye-liner au ras de la ligne des cils inférieurs. Vos yeux paraîtront ainsi plus ouverts et votre regard plus jeune. Pour appliquer de l’eye-liner le long de la ligne des cils inférieurs, utilisez un pinceau à eye-liner et tracez simplement une ligne fine le long de la ligne des cils inférieurs.

Utilisez un fard à paupières rose clair ou pêche

Utiliser une ombre à paupières rose ou pêche est un excellent moyen de se rajeunir lorsque l’on a les yeux bleus ou gris. Les yeux bleus seront mis en valeur par un fard à paupières dans un ton rose chaud, tandis que les yeux gris sont plus beaux avec un fard à paupières pêche clair. Les tons roses et orangés se marient parfaitement avec les yeux bleus et gris.

Lorsque vous choisissez une ombre à paupières rose ou pêche, préférez un produit avec une finition mate. Une ombre à paupières rose ou pêche brillante pourrait ne pas vous donner l’effet recherché et vous vieillir. Vous pouvez également appliquer un trait de liner rose ou pêche sur vos paupières pour rehausser l’ensemble. Une ombre à paupières rose ou pêche appliquée sur vos paupières éclaircira vos yeux et les fera paraître plus brillants et plus alertes !

Le maquillage peut vous rajeunir

Appliquez un fin trait d’eyeliner brun foncé

Un eyeliner brun foncé peut aussi rajeunir votre regard. Pour appliquer un eyeliner brun foncé, utilisez un pinceau fin et appliquez l’eye-liner sous vos cils inférieurs. Vous pouvez également appliquer l’eyeliner sur la paupière supérieure, mais veillez à ce que le trait ne soit pas trop épais.

Vous pouvez donner un air plus jeune à votre maquillage des yeux en appliquant très légèrement l’eyeliner brun foncé. Cette teinte viendra souligner la beauté de vos yeux de façon subtile sans trop charger le regard. Un eyeliner brun foncé peut également donner à vos yeux un aspect plus doux et plus jeune qu’un trait d’eyeliner noir.

Utilisez un eyeliner noir mat avec des paillettes

Si vous sortez ou que vous vous rendez à un évènement spécial, vous pourriez avoir envie de donner un air de fête à votre maquillage sans pour autant vous vieillir. Pour cela, utiliser un crayon ou un eyeliner noir mat avec des paillettes peut donner à vos yeux un aspect plus jeune. Les paillettes contenues dans l’eyeliner rendront vos yeux plus brillants et le tout vous donnera un aspect plus jeune.

Un eyeliner noir mat avec des paillettes sera parfait si vous avez des yeux bleus ou gris, car il les fera joliment ressortir. Les paillettes de l’eyeliner rehausseront les tons bleus de vos yeux, les rendant plus brillants et plus jeunes. Vous pouvez utiliser un eyeliner en gel ou en poudre sur vos paupières supérieures et inférieures et l’estomper légèrement au doigt ou à l’éponge pour un look fumé plus naturel et très esthétique.

Les couleurs plus foncées peuvent également vous faire paraître plus jeune

Un maquillage des yeux plus foncé peut également vous faire paraître plus jeune, s’il est bien utilisé. Les couleurs foncées comme le bleu marine, le violet profond et le bordeaux sont très en vogue cette année et vous permettront d’arborer un look tendance et jeune. En outre, un maquillage des yeux plus foncé fera paraître vos yeux plus grands, ce qui vous fera aussi paraître plus jeune.

Rajeunir son regard avec le bon maquillage

Il vous suffit de choisir une couleur qui ira bien avec votre teint, la couleur de vos yeux et de vos cheveux. Si vous avez les yeux bleus ou gris, un fard à paupières violet foncé rendra vos yeux plus attrayants. Si vous avez des yeux bruns, un fard à paupières bleu marine sera du plus bel effet : classe et glamour. Veillez toutefois à avoir la main légère sur le rouge à lèvres afin de ne pas donner l’impression d’un make-up trop marqué, qui vous vieillirait.

Vous savez à présent comment paraître plus jeune avec le maquillage des yeux. Nous souhaitons ajouter quelques points importants que nous n’avons pas encore abordés. Pour paraître plus jeune et pour donner un bel effet d’ensemble, le regard doit être entièrement travaillé. C’est pour cela qu’il ne faut pas oublier d’appliquer une à deux couches de mascara pour bien ouvrir le regard. En fonction de la teinte de votre maquillage des yeux, le mascara pourra être de différentes couleurs, mais le brun est celle qui convient le mieux aux femmes matures. Enfin, pensez à bien discipliner et dessiner vos sourcils pour un rendu parfait.

 
Publié dans: Tout Savoir, Info Regard