



Umberto Giannini Scalp Restore Sérum 50 ml – Hydratant liquide pour cuir chevelu sec et sensible – Végétalien et sans cruauté
Soin de la peau pour votre cuir chevelu : les enzymes naturellement nettoyantes et exfoliantes des super fruits augmentent le renouvellement cellulaire et éliminent les impuretés. Le gommage liquide du cuir chevelu prend soin des cheveux à partir de la racine.
Cliniquement prouvé : la piroctone olomine élimine les pellicules et laisse un cuir chevelu sans flocons. Les extraits apaisants et hydratants aident à apaiser et à soulager les cuirs chevelus sensibles.
Croissance des cheveux : le sérum pour cuir chevelu Umberto Giannini régénère et renouvelle la barrière du cuir chevelu pour fournir l'environnement optimal pour la croissance des cheveux. Détoxifie et élimine les impuretés pour un cuir chevelu sain.
10 autres produits dans la même catégorie :

Avis (0)