

Balm Tattoo Baume de tatouage Vegan « Dragon’s Blood Butter »
Prépare parfaitement la peau pour le tatouage. Le baume Dragon's Blood hydrate et adoucit la peau avant, pendant et après le tatouage.
La peau est apaisée pendant et après le tatouage, ce qui permet de réduire les rougeurs, resserrer les pores et calmer les démangeaisons lors de la cicatrisation.
Le « Sang de Dragon », en anglais Dragon’s Blood tire son nom d’une résine brun-rougeâtre provenant du Sangre de Grado, un dragonnier qui pousse spécialement en Amérique du Sud. Cette résine a un effet antiseptique, antioxydant et favorise ainsi la cicatrisation.
Elle stimule la régénération de la peau et favorise la formation du collagène, une protéine structurale importante pour améliorer l’élasticité de la peau.
10 autres produits dans la même catégorie :
VIKING INK - Chocolate 1oz 30 ml - Encre...
20 Pièces Peau Synthétique Tatouage:...
Beyond 10 feuilles de faux tatouages pour...
Microblading Sourcil Kit -37 pièces pour...
Solong Tattoo Encre Tatouage Pigment...
104pcs adhésif double face peau pour...
Zuroki Autocollants Strass Visage, 850...
Mevip Machine a Tatouage Kit, Tatouage...

Avis (0)