



WHAMISA Organic Flowers Eye Essence - Crème coréenne pour les yeux contre les rides et les cernes Sérum à ladénosine - Crème
🌹 (Sérum à l'adénosine) - L'essence pour les yeux de WHAMISA est composée à 95,19 % d'ingrédients biologiques tels que l'adénosine, le thé vert, le riz, la fleur de lotus et la racine de réglisse - très revitalisants. Whamisa n'utilise pas d'eau distillée comme base, mais des extraits botaniques purs qui empêchent la destruction des précieux ingrédients actifs.
🌟 (crème antirides pour les yeux) - la formule fermentée contient de fortes doses de nutriments et d'antioxydants - les ridules sont comblées et les rides sont réduites. Une utilisation régulière permet d'améliorer l'élasticité de la peau et de prévenir efficacement les cernes.
10 autres produits dans la même catégorie :

38,74 €

O nuit, ô mes yeux, Le...
34,00 €
Avis (0)