Edwin Jagger Rasoir avec système Gillette Mach 3, manche imitation ivoire et embouts nickelés Rasage et Épilation

Edwin Jagger Rasoir avec système Gillette Mach 3, manche imitation ivoire et embouts nickelés

Edwin Jagger
43,14 € TTC

Fabriqué par Edwin Jagger, à Sheffield, Angleterre

Excellente idée cadeau

Système de lames Gillette Mach 3

Parfaitement équilibré, sûr et facile à utiliser pour un excellent rasage de près

Emballage intelligent

Référence
AMZ-B005G2CN2U

Un rasage net : La tête du rasoir combine trois lames dans un système de cartouche pour offrir un rasage efficace. La protection de la peau de la cartouche aligne les poils de la barbe avec précision et une bande lubrifiante réduit la friction et l'irritation de la peau.

Convivialité : L'un des systèmes de rasage à cartouche les plus utilisés au monde. Associé à une crème à raser ou à un savon de qualité, il permet d'obtenir une finition très douce et est conçu de manière experte pour suivre les contours du corps.

Qualité supérieure : Fabriqué à partir d'un matériau synthétique d'imitation de l'ivoire de haute qualité spécialement sélectionné, poli à la main par des maîtres artisans et doté d'une garniture chromée brillante, ce qui lui confère une apparence élégante et attrayante.

Design classique : Le rasoir Edwin Jagger 35 Series est un rasoir à cartouche contemporain. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour une apparence élégante et sophistiquée, ce rasoir Edwin Jagger réutilisable est fait pour durer.

Edwin Jagger: Fabriqué par le célèbre fabricant de Sheffield, en Angleterre, selon les normes les plus strictes. Ce rasoir de luxe est livré dans un élégant emballage de présentation, accompagné d'un livret d'entretien et d'instructions, et constitue un cadeau idéal pour les hommes et les femmes.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.