
Pince à épiler Teppeic pour enlever les points noirs, pince à épiler Teppeic professionnelle pour comédons
Pince à épiler pour points noirs : cette pince à épiler est fabriquée en matériaux de haute qualité, simples et faciles à utiliser, et contient trois composants que vous pouvez changer librement.
Soigneusement conçue : la pointe inclinée permet une épilation précise des cheveux. La pince à épiler pointue est un ajout bienvenu à toute trousse de maquillage ou de maquillage. Avec un design coudé à 125°, un mandrin de 0,01 mm et une tête inclinée à 45°, ces outils éliminent sans effort les points noirs, les points blancs et l'accumulation de sébum.
Design ergonomique : les pinces incurvées ont des pointes dentelées pour garantir une prise en main serrée sans glisser. La poignée striée offre une prise en main sûre et confortable pour vos doigts.
10 autres produits dans la même catégorie :
Gillette Lames de rasoir MACH3 Turbo pour...
Cisailles de Coupe des Cheveux Ciseaux de...
Ciseaux de barbier ciseaux de coiffure de...
Strop à Couteaux Double Face pour Affûter...
Ciseaux De Coiffure Professionnels,...
TREGOO Tablier Nouveau Homme Barbe Rasage...
KJYR Portatif Supports de Brosse de Rasoir...
FOMIYES 8 Pièces Nez Tondeuse À Cheveux...
Avis (0)