Poudre de collagène avec acide hyaluronique et biotine 500g - Pâturage avec peptides type 1 & 3 Protéines de bœuf

Poudre de collagène avec acide hyaluronique et biotine 500g - Pâturage avec peptides type 1 & 3

WoldoHealth
24,99 € TTC

La poudre de protéines de collagène Peptides Type 1 & 3 provenant à 100% d'animaux élevés en pâturage est fine, soluble dans l'eau, inodore, sans goût et sans gluten.

500 g de protéines bovines en poudre, cuillère à mesurer incluse, avec trois types de collagène différents pour une utilisation dans les aliments et les boissons.

La poudre de collagène peut être facilement dissoute dans de l'eau ou du jus. Sans colorant, sans gluten, sans lactose, sans levure et sans soja.

L'hydrolysat de collagène en boîte refermable avec cuillère est conditionné dans une usine certifiée à Hambourg.

Nous recommandons de dissoudre chaque jour 10 à 20 g de poudre de collagène dans des liquides tels que des shakes, de l'eau ou des smoothies.

Référence
AMZ-B07SSTP125

WoldoHealth Collagène & Acide Hyaluronique 500g combine des peptides bovins et de la vitamine B7. Idéal pour compléter votre routine nutricosmétique.

La poudre contient du collagène (Type 1 & 3) enrichi en biotine. La biotine contribue scientifiquement au maintien d'une peau et cheveux normaux.

Grâce à l'agglomération fine, la poudre se dissout immédiatement sans grumeaux dans l'eau, le café ou les smoothies froids et chauds.

La poudre au goût neutre s'intègre facilement dans vos boissons préférées sans en altérer la saveur. Idéal pour une application quotidienne.

Notre formule est sans soja, gluten ni lactose. Le collagène issu de pâturage est scellé hermétiquement pour une qualité pure.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.