Hsthe Sea Poulie dexercice dépaule de mer pour la rééducation et la physiothérapie, système de rééducation du Bras de Porte

Hsthe Sea Poulie dexercice dépaule de mer pour la rééducation et la physiothérapie, système de rééducation du Bras de Porte

Notre poulie d'exercice pour l'épaule est conçue pour aider à la rééducation des blessures à l'épaule et à l'amélioration de l'amplitude des mouvements. Il est idéal pour ceux qui se remettent d'une intervention chirurgicale ou souffrent de douleurs articulaires, offrant une thérapie douce mais efficace.

Ce système de poulies multi-usages permet de renforcer les muscles des épaules et d'améliorer la mobilité. Il offre des niveaux de résistance réglables, permettant aux utilisateurs d'augmenter progressivement l'intensité à mesure qu'ils progressent dans leur rééducation.

Référence
AMZ-B0DD4294TC

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.