

Latex liquide par Fright Fest – 50 ml de maquillage sfx idéal avec une fausse cire de cicatrisation du stade sanguin, de la g
SFX Maquillage - À utiliser avec le faux sang, le sang coagulé, la peinture corporelle, la cire à modeler pour créer un look d'horreur ultime.
Autres utilisations : peut être utilisé comme ruban adhésif à ongles pour créer de superbes motifs de nail art.
Sans danger pour la peau - Peut être utilisé pour créer des effets de maquillage d'Halloween ou utilisé comme kit de moulage pour créer des prothèses.
Obtenez le look : créez une peau de zombie, des effets exfoliants de la peau, du maquillage zombie, de la peinture pour le visage zombie, du bonnet et et du latex zombie.
Fabriqué au Royaume-Uni – Notre latex d'Halloween est un maquillage professionnel qui peut être utilisé pour créer des cicatrices spéciales en latex, du sang et bien plus encore.
10 autres produits dans la même catégorie :
TTOOGO Tatouage Sans Fil Pen Rotatif...
Zceplem Surligneur Poudre Libre Paillettes...
1 eyeliner double tête Pattern Seal 2 en 1...
FantasyDay 15 Couleurs Pro Anti-Cernes...
Contouring Stick Contouring Creme, Stick,...
FOMIYES 4 Pièces Sèche-Cheveux Pour Cils...
FRCOLOR 20 Pièces Tube Vide De Brillant à...
Couleur Caramel Kit Sourcils n°29 Brunes...

Avis (0)