

ProStretch Système détirement latéral unique original – ischio-jambiers dAchille
Le style botte à bascule maximise les mouvements d'étirement ; fournit un étirement progressif et uniforme
La plaque du talon empêche le pied de glisser
La plaque de pied assure un bon alignement du pied pour un étirement plus efficace
L'écart au milieu du pied permet au ProStretch d'être utilisé comme un dispositif de renforcement de la cheville
Les bandes en caoutchouc empêchent le produit de glisser sur plusieurs types de surfaces
✅ Soulage efficacement la fasciite plantaire, la tendinite d’Achille et les tensions dans les mollets ou ischio-jambiers grâce à un étirement contrôlé et ciblé.
✅ Design en bascule breveté qui place le pied dans un angle optimal pour obtenir un étirement profond sans forcer, idéal pour la récupération et la prévention.
✅ Base antidérapante avec bandes en caoutchouc pour assurer une stabilité parfaite sur toutes les surfaces, à la maison, en salle de sport ou au bureau.
✅ Léger, compact et facile à transporter, ce dispositif s’intègre facilement à votre routine quotidienne de soin, d’échauffement ou de rééducation.
✅ Convient jusqu’à la pointure US 12 (≈ EU 45) et 113 kg ; fabriqué aux États-Unis avec des matériaux durables, incluant un guide vidéo d’exercices professionnels.
10 autres produits dans la même catégorie :
Orthèses de Cheville et de Pied - AFO...
QBK Fasciite Plantaire, Semelle Epine...
Chaussure de Plâtre Postopératoire...
GiantGo Lot de 8 chaussettes épaisses en...
Scholl Semelles anti-douleur In-Balance :...
MHSY Semelles Orthopédiques Fasciite...
Pedimend Séparateur d’orteils en gel...
Protege Talon pour Fasciite...

Avis (0)