
Imperia Electric IPASTA Machine à pâte électrique 100% Made in Italy. Machine à pâtes fraîches en acier avec moteur électriqu
100 % fabriqué en Italie : New Imperia Electric IPASTA électrique est une machine de design fabriquée entièrement en Italie avec des matériaux de haute qualité. Chaque détail est soigné pour exalter l'élégance, la praticité et la polyvalence du produit.
3 formats de pâte : la machine à faire la pâte fraîche New Imperia IPASTA électrique est équipée de rouleaux de coupe en acier chromé de haute qualité qui réalisent facilement des feuilles avec une largeur maximale de 150 mm, des fettuccine de 6,5 mm et des tagliolini de 2 mm. Les rouleaux de la machine sont réglables en 6 épaisseurs différentes pour satisfaire n'importe quel palais.
Design italien : chaque détail est soigné pour exalter l'élégance, la praticité et la polyvalence du produit.
10 autres produits dans la même catégorie :
Accessoire Machine à Pâte Pappardelle de...
Winter Shore Ensemble Emporte Piece...
Imperia Simplex Ligne Classique....
Kichvoe Poignée de rechange pour machine à...
Imperia IPasta Ligne Classique. Machine à...
Imperia Laminoir Ligne Classique. Machine...
Imperia Simplex Ligne Classique....
KitchenAid Accessoire Machine à Pâtes...
Avis (0)