

Paulas Choice CALM Lotion Lactée Nutritive - Hydrate & Calme les Rougeurs - Adapté aux Peaux Sensibles - avec Allantoïne - T
RENFORCE LA BARRIÈRE CUTANÉE : Cette lotion lactée apaisante hydrate et calme instantanément les rougeurs tout en renforçant la barrière cutanée et en soutenant le microbiome pour aider à prévenir les problèmes de sensibilité futurs.
AVEC ALLANTOÏNE : Naturellement présente dans le corps humain, elle est issue de la métabolisation de l'acide urique. Elle est apaisante et revitalisante.
CONSEILS D'UTILISATION : Sur peau nettoyée, appliquer la lotion sur un disque à démaquiller et effectuer de légers mouvements sur l’ensemble du visage et du cou. Ne pas rincer. Appliquer ensuite les autres produits de votre routine de soin du matin ou du soir. Le jour, terminer par un écran solaire à large spectre SPF 30 ou plus.
10 autres produits dans la même catégorie :
Palmers Natural Bronze Lot de 2 lotions...
Lait Corps Frais Verveine Agrumes - 250 ml...
VICTORIA,S SECRET Temptation Lait...
Gold Bond Ultimate Overnight Deep...
Gold Bond Lotion traitante Skin Therapy...
Lotion éclaircissante pour le corps - 100...
AILKE Multi-Vitamin Brightening And...
Neutrogena Lait Hydratant Corps Réparation...

Avis (0)