Ventouses Visage Set pour le Massage Ventouses du Visage et des Yeux, tasses de massage en silicone-Lot de 4 tasses 2 grande
Matériau : silicone. Couleur : blanc ou rose au choix. Contenu de l'emballage : 4 pièces de chaque commande (2 grandes + 2 petites).
Grande taille : 37 mm x 80 mm (diamètre x hauteur). Petite taille : 15 mm x 50 mm (diamètre x hauteur).
Fabriqué en silicone de qualité supérieure, non toxique et durable, doux et souple. Les tasses ne se cassent pas facilement, vous pouvez les utiliser en toute sécurité, sans craindre qu'elles ne vous blessent.
Il y a 2 tailles de tasses, la petite tasse vous pouvez l'utiliser pour les plis nasolabiaux ou d'autres petites zones ; la grande tasse vous pouvez l'utiliser pour le visage, le cou ou les grandes zones.
Matériau : silicone. Couleur : blanc ou rose au choix. Contenu de l'emballage : 4 pièces de chaque commande (2 grandes + 2 petites).
Grande taille : 37 mm x 80 mm (diamètre x hauteur). Petite taille : 15 mm x 50 mm (diamètre x hauteur).
Fabriqué en silicone de qualité supérieure, non toxique et durable, doux et flexible. Les tasses ne se cassent pas facilement, vous pouvez les utiliser en toute sécurité, sans vous soucier qu'elles vous blessent.
Il y a 2 tailles de bonnets, la petite tasse vous pouvez l'utiliser pour le pli nasogénien ou d'autres petites zones ; la grande tasse vous pouvez l'utiliser pour le visage/le cou ou de grandes zones.
Vous pouvez utiliser ces tasses avec votre produit de soins de la peau, comme les huiles/sérum, etc. Il peut soulever votre peau et augmenter la circulation sanguine, rendra votre peau plus lisse.
Références spécifiques
- EAN-13
- 8746030597258
10 autres produits dans la même catégorie :
6 en 1 Kit Complet de Madérothérapie -...
Kit 6 Pièces Maderotherapie Kit Complet...
AFH-Webshop Lot de 3 accessoires de massage
HUNTVE Accessoires de Massage Robustes en...
YOYIAG Lot de 4 ventouses en verre avec...
Lunata appareil de massage 4 points pour...
Kit de Maderoterapie - masseur...
BellaBambi® Livre original Trio avec cupping
Avis (0)