ESSENCE BRILLO VOLUMINIZADOR WHAT THE FAKE! EXTREME 4.20 ML Gloss

ESSENCE BRILLO VOLUMINIZADOR WHAT THE FAKE! EXTREME 4.20 ML

essence
3,79 € TTC

Ne convient pas aux nerfs faibles. Der what the fake. EXTREME PLUMPING LIP FILLER est l'arme miracle pour des lèvres visiblement plus pleines – car il agit encore plus intensément que le what the faux. PLUMPING LIP FILLER, qui existe déjà dans la gamme standard.

Grâce à l'extrait de piment 0,3 % (capsaïcine), la variante Extreme assure un picotement extra tranchant sur les lèvres. L'acide hyaluronique et la vitamine E nourrissent les lèvres, ce qui les rend super souples au toucher.

La formule du Lip gloss est sans alcool, sans silicone et sans huile et réagit avec le pH naturel des lèvres – il améliore ainsi la couleur naturelle des lèvres et assure un léger effet teintant.

Référence
AMZ-B09CLGGFBB

QUEL FAUX ! Obtenez les lèvres pulpeuses et pulpeuses dont vous rêviez avec le What the Fake ! Filler à lèvres repulpant à base d'essence. Ce brillant à lèvres repulpe instantanément la moue tandis que sa finition veloutée laisse les lèvres super douces et hydratées. Les propriétés réactives du pH confèrent aux lèvres une superbe teinte de couleur personnalisée

REPULPER ET SOIGNER : Enrichi en acide hyaluronique et en vitamine E, ce brillant à lèvres hydrate et uniformise visiblement les ridules, tandis que l'extrait de piment à 0,3 % procure une sensation de picotement très chaude et donne aux lèvres une apparence instantanément pulpeuse et pleine

TEINTE PERSONNALISÉE : La formule réactive au pH s'adapte au teint de la peau pour créer une touche de couleur parfaite et personnalisée. À porter seul pour une brillance naturelle ou par-dessus votre rouge à lèvres préféré pour repulper la moue

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.