Elizabeth Arden – Green Tea – Gel Énergisant pour le Bain & la Douche – Extrait de Thé Vert Gels douche

Elizabeth Arden – Green Tea – Gel Énergisant pour le Bain & la Douche – Extrait de Thé Vert

Elizabeth Arden
17,95 € TTC

Énergisant, rafraîchissant et euphorisant

Propose une formule sans savon à la mousse légère qui nettoie sans priver la peau de ses huiles naturelles

Ce gel bain se distingue par son parfum qui énergisé le corps

Faites mousser sur tout le corps pour retrouver une peau veloutée aux notes acidulées. Une cascade de fraîcheur pour se sentir bien dans sa peau !

Référence
B000PY7BNU
size_name (200 ml Lot de 1)

Prélassez-vous dans un bain moussant délicatement parfumé à l'extrait de thé vert qui stimule la peau, éveille les sens et apaise l'esprit. Vivez une expérience sensuelle extraordinaire grâce à ce gel unique qui redonne de l'énergie au corps et procure une sensation rafraîchissante et dynamisante !

Sa formule sans savon crée une mousse légère et aérienne qui nettoie la peau en douceur tout en préservant ses lipides naturels. Un véritable gel énergisant et euphorisant !

Faites mousser sur tout le corps pour retrouver une peau veloutée aux notes acidulées. Une cascade de fraîcheur pour se sentir bien dans sa peau !

Références spécifiques

EAN-13
0085805336646

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.