Aplicateurs de chaussettes de compression à bout ouvert pour aider à enfiler les chaussettes pour personnes handicapées, pers

Aplicateurs de chaussettes de compression à bout ouvert pour aider à enfiler les chaussettes pour personnes handicapées, pers

Fabriqué en nylon enduit résistant aux déchirures, durable.

Enfile-chaussettes conçu pour aider les bas à bout ouvert à glisser facilement, doucement sur le pied et au-dessus de la cheville en réduisant la friction entre la peau du patient et le bas de compression.

Augmente l'indépendance et la conformité Rapy. Augmenter la facilité de mettre les bas pourrait se traduire par un meilleur traitement.

Gagnez du temps et diminue le besoin de se pencher pendant de longues périodes, ce qui le rend simple et facile à mettre et à enlever les bas de compression.

Référence
B09F6JVR58
item_package_quantity (1)

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.