



Solution Mylee pour préparation des ongles et nettoyage du vernis et des résidus - 250 ml - après-soin - Multi-usage - Pour e
Étape de préparation avant pose de la base : spécialement formulée pour offrir une finition de qualité supérieure pour les traitements au vernis gel et la préparation des ongles avant une nouvelle manucure. Désinfecte l’ongle et le prépare à une application de vernis gel - Assure une adhésion parfaite de la couleur du gel sur l’ongle.
Élimine les couches collantes pour une finition ultra-brillante - Supprime les résidus après l’application du gel pour donner une brillance et une finition de qualité supérieure. Convient pour une utilisation avec tous les systèmes de gel UV/LED - Produit indispensable pour tous les traitements gel.
10 autres produits dans la même catégorie :

4,89 €
Avis (0)