Caso DH 450 Déshydrateur automatique pour sécher et conserver des fruits, légumes, herbes, etc. Température réglable individu

Caso DH 450 Déshydrateur automatique pour sécher et conserver des fruits, légumes, herbes, etc. Température réglable individu

Caso
110,92 € TTC

Pour sécher et conserver par exemple des fruits, des légumes, des herbes, des champignons, de la viande, des noix, des graines, etc.

Lors du processus de déshydratation, l'eau est retirée des aliments et prolonge ainsi la durée de vie en douceur. La température est réglable individuellement de 30 à 70 °C (par paliers de 5 °C).

Avec guide de température et de temps sur la couverture. La minuterie peut être réglée de 0,5 à 48 h (par incréments de 0,5 h) avec signal sonore de fin.

Grand espace grâce à 5 niveaux empilables réglables en hauteur. De délicieuses créations faites maison, par exemple des chips de fruits, de légumes et de pommes de terre, du cuir de fruits, du bœuf Jerky, des barres de céréales, du granola, du thé, des friandises pour chat/chien, etc.

Référence
AMZ-B0C9TKXKRT

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.