

PURITO Sérum à la vitamine C pure 60 ml 2.0 fl.oz, sérum dingrédients naturels, vitamine C, végétalien et sans cruauté, hypo
Végétalien et sans cruauté
Jour Nuit
HE et sans parfum
Testé hypoallergénique
pH 3,5 ± 0,5
Le sérum à la vitamine C pure contenant 5 % d'acide ascorbique aide à améliorer le teint irrégulier. Il aide à atténuer l'apparence des dommages causés par le soleil et de l'hyperpigmentation tout en atténuant visiblement la matité et la perte de fermeté, donnant à la peau une apparence saine et éclatante. Ce sérum a été reformulé avec des agents naturels qui empêchent l'oxydation rapide et améliorent sa stabilité. Il est conditionné dans un flacon brun foncé pour fournir aux ingrédien
Eau de Bambusa Vulgaris (bambou) : Elle aide à renforcer la barrière cutanée et à apaiser la peau endommagée.
Acide ascorbique : La vitamine C pure, l'acide ascorbique, aide à améliorer la texture de la peau endommagée par les rayons UV et les irrégularités du teint. Il réduit l'apparence de l'hyperpigmentation, illumine le teint et contribue à améliorer la fermeté.
Hyaluronate de sodium : Il prévient l'évaporation de l'humidité et rétablit l'équilibre hydrique adéquat de la peau. Il améliore la capacité de la peau à retenir l'eau, la maintient saine et hydratée, prévenant ainsi la perte de collagène.
Adénosine : Elle adoucit la peau, réduit l'apparence des ridules et des rides et améliore l'apparence de la peau plus longtemps.
10 autres produits dans la même catégorie :
Paul Scerri - Sérum Tenseur - Phytodrop...
Tea Tree Oil Spot Stick Australian...
Isdin Isdinceutics Prevent Hyaluronic...
The Perfect Cream Multi-Tasking...
M. Asam RETINOL INTENSE Crème jour et nuit...
Lotion Plus 15aha 200ml Neostrata
Peter Thomas Roth - Bonjour, hydratation !...
GMERSPure Gel hydratant 100 ml

Avis (0)