

Medik8 Ultimate Recovery, 30 ml
Pour les peaux très sèches, défectueuses et post-traitement. Conçu pour les peaux très sèches ou pour une utilisation après des procédures esthétiques telles que les peels chimiques ou la microdermabrasion
Crème occlusive ultra riche qui crée une barrière protectrice sur la surface de la peau pour garder l'hydratation serrée
Hydratation et confort tout au long de la journée restaure et nourrit visiblement la peau
Complexe apaisant : l'arnica et le bêta-glucan soutiennent les mécanismes de réparation naturels de la peau
Peau visiblement restaurée : fonctionne avec le processus réparateur naturel de la peau pour laisser le teint visiblement restauré.
Nourrit intensément la peau : la formule ultra riche régénère la peau sèche et compromise avec une nutrition intense et la maintient enfermée.
Post-traitement ou protection de la peau en hiver : la formule réconfortante parfaite après les peelings chimiques, les microneeding ou la microdermabrasion, ou lorsque la peau souffre des effets desséchants du froid de l'hiver.
Mode d'emploi : Étape 1 : après le nettoyage matin et/ou soir, appliquez une petite quantité sur les zones nécessaires. Étape 2 : si vous appliquez le matin, laissez agir avant d'appliquer la crème solaire.
Complétez le régime : pour une protection ultime des peaux compromises, nous vous recommandons d'utiliser ce produit avec Advanced Day Ultimate Protect – notre crème solaire la plus avancée.
10 autres produits dans la même catégorie :
Tyro Superior Anti-Age Night Cream For...
SESDERMA Hidraven Crema Espumosa Sin Jabón...
RETINOL NIGHT LIFT tightening night cream...
Vaseline Gluta - HYA Serum Burst Lotion -...
Crème Hydratante Visage BIO Huile dArgan -...
MARAISO La Crema - La Crème Visage pour un...
Crèmes au rétinol pour homme - Sérum pour...
Jeanne Piaubert – Nourilys Soin Visage PS...

Avis (0)