Korona 75880 balance de cuisine Mila | capacité 5 kg, graduation 1 g | écran LCD facile à lire | grand bol en acier inoxydabl

Korona 75880 balance de cuisine Mila | capacité 5 kg, graduation 1 g | écran LCD facile à lire | grand bol en acier inoxydabl

Korona
25,89 € TTC

✅ PRATIQUE - La balance de cuisine est livrée avec un bol en acier inoxydable. Le bol a une capacité de 1,5 litres. Idéal pour la cuisson et la cuisine.

✅ HAUTE PRÉCISION - La balance de ménage pèse jusqu’à 5 kg par graduations exactes de 1 g, pour une précision parfaite. Vos recettes préférées seront un véritable succès : gâteaux, cupcakes, pain, etc.

✅ ÉCRAN LCD - Le grand écran LCD est particulièrement simple et lisible. Lisez facilement le poids en kg, g ou ml.

✅ FONCTION TARE - La balance numérique est équipée de la fonction Tare. La pesée des ingrédients est donc un jeu d'enfant. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton Tare et la balance se remet à zéro malgré le contenu existant.

Référence
AMZ-B07BMZ4T6G

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.