

Korona 75880 balance de cuisine Mila | capacité 5 kg, graduation 1 g | écran LCD facile à lire | grand bol en acier inoxydabl
✅ PRATIQUE - La balance de cuisine est livrée avec un bol en acier inoxydable. Le bol a une capacité de 1,5 litres. Idéal pour la cuisson et la cuisine.
✅ HAUTE PRÉCISION - La balance de ménage pèse jusqu’à 5 kg par graduations exactes de 1 g, pour une précision parfaite. Vos recettes préférées seront un véritable succès : gâteaux, cupcakes, pain, etc.
✅ ÉCRAN LCD - Le grand écran LCD est particulièrement simple et lisible. Lisez facilement le poids en kg, g ou ml.
✅ FONCTION TARE - La balance numérique est équipée de la fonction Tare. La pesée des ingrédients est donc un jeu d'enfant. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton Tare et la balance se remet à zéro malgré le contenu existant.
Pratique : la balance de cuisine est livrée avec un bol en acier inoxydable. Le bol a une capacité de 1,5 litre et est idéal pour peser les ingrédients pour la cuisson et la cuisson.
Haute précision : la balance ménager pèse jusqu'à 5 kg avec précision et précision par incréments de 1 g. Vous réussirez ainsi votre recette préférée comme les gâteaux, les cupcakes, le pain et bien plus encore.
Écran LCD : le grand écran LCD est particulièrement simple et facile à lire. Le poids peut être affiché en kg, g ou ml.
Fonction tare : la balance numérique est équipée de la fonction tare. La pesée des ingrédients est donc un jeu d'enfant. Il suffit d'appuyer sur le bouton de tare et la balance revient à zéro malgré le contenu existant.
Contenu de la livraison : la balance, un bol en acier inoxydable durable et les piles AAA nécessaires.
10 autres produits dans la même catégorie :
GRAM PRES Balance numérique de poche 300g...
G3Ferrari g20062 Balance électronique
Ozeri Pronto Balance de cuisine numérique...
PORTENTUM Balance de Cuisine Électronique...
Escali ECO157 Balance de Cuisine Bambou...
LEIBOCHAO Cuillere Balance Digitale 0,5g...
Black Mirror Mini TIMEMORE, Balance...
Builrand Balance numérique pour petits...

Avis (0)