Thatso Instinct Skin Terra Fragrance Extra Dark with Luxury Pack - 75 Ml Autobronzants

Thatso Instinct Skin Terra Fragrance Extra Dark with Luxury Pack - 75 Ml

That'so
21,02 € TTC

SPRAY PARFUM BRONZAGE INTENSE ET INSTANTANE qui garantit une couleur intense, immédiate et longue durée. Grâce au pigment bronze foncé naturel, la couleur se développe en 3-4 heures après l'application et dure jusqu’à 5 jours. De plus, une distribution uniforme est garantie, ne tache pas et ne laisse pas d'odeurs.

ENRICHI EN MATRIXYL, un oligopeptide anti-âge découvert dans les dernières générations de produits anti-âge. Il est capable d'augmenter la formation de nouveau collagène et contribue à améliorer le tonus et l'élasticité de la peau, agissant ainsi dans la réparation des dommages cutanés causés par le vieillissement.

TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT. Ce produit a une formulation saine et naturelle qui respecte la peau et le corps. DHA 8%. FRAGRANCE: aromatique et épicé.

Référence
AMZ-B07D8Y7DPJ

SPRAY PARFUM BRONZAGE INTENSE ET INSTANTANE qui garantit une couleur intense, immédiate et longue durée. Grâce au pigment bronze foncé naturel, la couleur se développe en 3-4 heures après l'application et dure jusqu’à 5 jours. De plus, une distribution uniforme est garantie, ne tache pas et ne laisse pas d'odeurs.

ENRICHI EN MATRIXYL, un oligopeptide anti-âge découvert dans les dernières générations de produits anti-âge. Il est capable d'augmenter la formation de nouveau collagène et contribue à améliorer le tonus et l'élasticité de la peau, agissant ainsi dans la réparation des dommages cutanés causés par le vieillissement.

CONTIENT DU DHA EXTRAIT DE LA CANNE À SUCRE ET DE L'ALOE VERA. Ces actifs garantissent un bronzage progressif et durable, préservant la peau et lui donnant douceur et brillance ainsi qu'une sensation immédiate de fraîcheur.

TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT. Ce produit a une formulation saine et naturelle qui respecte la peau et le corps. DHA 8%. FRAGRANCE: aromatique et épicé.

MODE D'EMPLOI: Vaporiser directement sur la peau avec un mouvement continu et uniforme, en maintenant le spray à environ 30 cm de la peau. Ensuite, laissez-le sécher sans frotter ou utilisez un sèche-cheveux pour obtenir un résultat plus rapide. Le produit peut également être vaporisé sur le «Gant That'so Double Use» puis appliqué sur la peau.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.