BODI BEAUTY After Sun Baume apaisant et réparateur après la plage avec Q10, vitamines A, E et D-panthénol, complexe dhuiles, ...

BODI BEAUTY After Sun Baume apaisant et réparateur après la plage avec Q10, vitamines A, E et D-panthénol, complexe dhuiles,

BODI BEAUTY
16,99 € TTC

Apaisement et hydratation instantanés : l'émulsion douce au parfum agréable apaise et hydrate instantanément la peau fatiguée et stressée. Grâce au riche complexe d'aquaxyl, de coenzyme Q10 et de D-panthénol, la peau est intensément nourrie et régénérée.

Q10 : grâce au baume, la peau est plus lisse au toucher et est parfaitement hydratée. Il restaure l'élasticité et la douceur de la peau et la garde fraîche et ferme. Idéal pour les soins quotidiens.

Ingrédients 100 % naturels : contient le complexe de sucre Aquaxyl qui hydrate instantanément la peau et dure jusqu'à 48 heures. Restructure et améliore la barrière cutanée et réduit le risque de déshydratation en augmentant les réserves d'eau dans la peau.

Référence
AMZ-B0D98NT4C2

🌞 APAISE & RÉCONFORTE IMMÉDIATEMENT : Baume après-soleil conçu pour calmer la sensation d’échauffement et apporter un confort durable après l’exposition. Texture légère qui laisse la peau douce, souple et visiblement plus lisse.

💧 HYDRATATION JUSQU’À 48 H : Complexe Aquaxyl (xylitylglucoside, anhydroxylitol, xylitol) aide à maintenir l’hydratation et le confort. Peau rechargée en eau, aspect rebondi, sans effet collant. Idéal comme soin hydratant après-soleil.

🛡️ ACTIFS SOIN CIBLÉS : Q10, D-panthénol, vitamine E et aloe vera contribuent à protéger des agressions extérieures, à adoucir et à améliorer l’aspect de la peau après soleil. Confort visible, peau souple et lumineuse au quotidien.

✨ TEXTURE PLAISIR, FINI SEC : Émulsion fluide qui s’étale facilement, pénètre vite et ne laisse pas de film gras. S’utilise sur visage & corps après la douche ou la plage. Idéal en été pour un soin après-soleil simple, rapide et agréable.

👨‍👩‍👧 POUR TOUS LES TYPES DE PEAU : Convient aux peaux normales, sèches ou mixtes, y compris sensibles. Formule non comédogène pensée pour toute la famille*. Confort immédiat et parfum discret pour un rituel après-soleil agréable.

🌿 COMPLEXE D’HUILES NOURRISSANTES : Chanvre, argan, amande, karité, olive, noyau d’abricot et Monoï pour une peau souple et satinée. Alliance idéale d’un baume nourrissant et d’un soin après-soleil apaisant, sans effet collant.

🧴 CONSEILS DE ROUTINE : Après l’exposition, appliquer sur peau propre. Pour la journée, associer une protection solaire adaptée SPF 30/50, puis ce baume sur les zones exposées. Le soir, réappliquer pour confort durable et toucher velouté.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.