



Collagène Marin Poudre Type 1 et 3, Non Aromatisé, 5g par jour, Cure de 30 jours, Peptides Hydrolysés 2000 DA, Peau Hydratée
+30% D'HYDRATATION DE LA PEAU EN 8 SEMAINES. La production naturelle de collagène diminue avec l'âge (-1% par an dès 25 ans). Notre collagène marin aide à compenser cette perte : il favorise l’hydratation et l'élasticité de la peau ainsi que le confort articulaire (efficacité scientifiquement prouvée).
COLLAGÈNE MARIN HYDROLYSÉ 2000 DALTONS. Notre poudre de collagène de type 1 et 3 est obtenue par hydrolyse, procédé permettant d’obtenir des peptides de faible poids moléculaire (2000 daltons) pour une absorption optimale. Elle est enrichie en vitamine C, un puissant antioxydant qui favorise la synthèse du collagène.
10 autres produits dans la même catégorie :

42,90 €

Hyaluronic Acid 120 vcaps
34,99 €
Avis (0)