Complexe Collagène Marin Hydrolysé Breveté - CUURE - 45 Jours - 45 Gélules - Oméga 3, Vitamine C E et Astaxanthine- 1500 Dalt

Complexe Collagène Marin Hydrolysé Breveté - CUURE - 45 Jours - 45 Gélules - Oméga 3, Vitamine C E et Astaxanthine- 1500 Dalt

SOUTIEN UNE PEAU JEUNE ET FERME🔸Le collagène assure la cohésion et l'élasticité de la peau, des os, cartilages et articulations. Avec l'élastine, l’acide hyaluronique et les glycoprotéines, il est responsable de la cohésion des tissus et des organes, dont la peau. Il confère à cette dernière résistance et souplesse. Notre Collagène marin est donc un essentiel à ajouter dans son quotidien.

ACTIF BREVETÉ ASSIMILATION OPTIMALE🔸Notre collagène est composé hydrolysat de protéines de poisson breveté Promerim 30, il a fait l'objet de nombreuses études scientifiques démontrant son impact sur la synthèse du Collagène, garantissant une teneur élevée en acides aminés spécifiques et un poids moléculaire inférieur à 1500 daltons pour une biodisponibilité et une assimilation optimale.

Référence
AMZ-B0DJW3HMX5

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.