

FB Pharma - Collagène + Acide Hyaluronique + Biotine - 180 Capsules - Complément Alimentaire pour Articulations et Cartilage
COLLAGÈNE + ACIDE HYALURONIQUE + BIOTINE : Notre complément alimentaire a été conçu pour maintenir la santé normale de la peau, des cheveux, des articulations, du cartilage, des ongles et des muqueuses, dans un format pratique de 180 capsules.
COLLAGÈNE HYDROLYSÉ : C’est une protéine du tissu conjonctif, de la peau, du cartilage et des os. La production de collagène diminue dès l'âge de 25 ans, c'est pourquoi la prise de compléments alimentaires peut aider à répondre aux besoins quotidiens.
ACIDE HYALURONIQUE : C’est une substance produite naturellement par le corps qui hydrate différents tissus. Cependant, sa production diminue avec l'âge. La prise d'acide hyaluronique et de collagène sous forme de capsules peut contribuer à combler les besoins quotidiens.
10 autres produits dans la même catégorie :
Formule Collagène Marin + Acide...
COLLAGENE MARIN Peptan Type 1 avec Acide...
BEDAR Eleuterococco 60 g 1 Unité
The Ordinary acide hyaluronique 2% +...
NUVILINE Life - Pur Collagène Marin...
BIOCYTE Collagen Max - Anti-Âge et...
Acide hyaluronique issu de biotechnologie...
Collagène Poudre + Acide Hyaluronique et...

Avis (0)