Alasum 1 Kit De Modèle De Système Solaire À Monter Soi-Même Puzzle Mécanique 3D en Bois Planétarium Kit De Modèle De Système

Alasum
18,89 € TTC
rating Aucun avis pour le moment

1 KIT DE MODÈLE DE SYSTÈME SOLAIRE À MONTER SOI-même, puzzle mécanique 3D en bois, planétarium, kit de modèle de système solaire, puzzle à assembler soi-même pour enfants et adultes, sciences éducatives

Fabriquez votre propre système solaire, jouets de construction de système solaire, faites preuve de capacité pratique, renforcez l'intérêt pour les expériences scientifiques.

Kit d'astronomie rotatif Kit de modèle de système solaire 3D possédant une forte capacité de résistance à l'usure et à la rupture, très pratique, avec une excellente texture.

Modèle de système solaire inachevé jouets de système solaire bricolage kit de système solaire en bois c'est un jouet éducatif de bricolage qui peut offrir des opportunités d'apprendre les principes scientifiques.

Référence
AMZ-B0CP1F2P98

Fiche technique

Height
5.905511805 pouces
Width
7 pouces
Length
11.8897637674 pouces
Weight
0.4188782978 livres

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.