
Écharpe Enfants Tour de Cou en Fausse Fourrure Croisé Foulard Garçons Filles Super Doux Cache-col Chaud Automne Hiver Écharpe
Aucun avis pour le moment1.Dimensions : 29.5*3.9inch(75 * 10cm), adapté aux enfants de plus de 2 ans.Le foulard est fait de fausse fourrure et de fibre de polyester de haute qualité, très doux et confortable, et convient mieux à la peau des enfants.
2.Le foulard croisé est facile à porter,conception à plusieurs trous pour un ajustement facile,l'enfant peut le manipuler facilement et il n'est pas facile de tomber après l'avoir porté.
3.Cette écharpe convient à l'automne et à l'hiver, et le peluche dense améliore grandement la chaleur de l'écharpe. Il bloque efficacement le vent et procure de la chaleur à l'enfant en extérieur.
4.Ceci est un accessoire très pratique pour un style quotidien. C'est aussi un cadeau pour votre famille et vos amis pour l'anniversaire, Noël et le nouvel an.
10 autres produits dans la même catégorie :
Faithful Friends - Peluche...
NICI Porte-clés Suricate 10 cm 47862 Marron
Peluche demployé Lethal Monsters, tête de...
Toshilian Peluche Géante, Jouet danimaux...
Totority 3 Pièces Porte-monnaie Licorne...
Moonie - lapin magique avec sons &...
Super Mario 30cm & Yoshi 27cm Peluche,...
ibasenice 2 Pièces Année De La Poupée...
CEMELI Animal en Peluche Dragon |...
Avis (0)