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Le monde de la beauté ne cesse d'évoluer, avec des innovations et des acteurs qui se réinventent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs. Parmi ces tendances et nouveautés, certaines marques se démarquent et méritent d'être suivies de près. Découvrez notre sélection de nouvelles marques de beauté à ne pas manquer.
Dans un contexte où les enjeux environnementaux et sociaux sont au cœur des préoccupations des consommateurs, les marques green beauty jouent la carte de la transparence et de l'engagement. Parmi ces acteurs engagés, certains sortent du lot et devraient retenir votre attention.
Cette nouvelle marque coréenne propose une gamme innovante de produits de soins pour la peau, formulée à base d'ingrédients naturels et respectueuse de l'environnement. Ses packagings éco-conçus, son engagement pour le développement durable et sa volonté de promouvoir la diversité font de Lovbod une marque à suivre dans le secteur de la green beauty.
Originaire de Belgique, Rainpharma combine la richesse des traditions herboristes européennes avec les techniques de formulation les plus avancées. La marque mise sur une approche holistique de la beauté, avec des produits 100% naturels et un engagement fort pour la protection de la nature et des animaux. Un choix pertinent pour celles et ceux qui souhaitent se tourner vers des marques éco-responsables.
De nombreuses nouvelles marques de beauté font leur apparition en proposant des solutions pensées pour répondre aux besoins particuliers de certaines catégories de consommateurs. Que ce soit sur la base des types de peau, des préoccupations esthétiques ou des situations quotidiennes, ces acteurs innovants méritent d'être découverts.
Lancée en 2019, cette jeune marque française propose un concept innovant basé sur la création de routines de soins adaptées à chaque profil de peau. Agrémentés d'un système de diagnostic en ligne, les produits Typology sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chacun selon son type de peau, ses habitudes de vie et ses préférences en termes de textures et de parfums.
Née de la prise de conscience que la santé des cheveux repose avant tout sur celle du cuir chevelu, cette marque américaine propose une gamme dédiée au soin du cuir chevelu en proposant des shampoings, masques et sérums spécifiques. Les formules douces, dépourvues de silicones et autres ingrédients irritants, sont idéales pour les personnes sujettes aux démangeaisons ou aux problèmes capillaires tels que les pellicules.
Les nouvelles marques ne sont pas en reste lorsqu'il s'agit de proposer des produits novateurs intégrant les dernières avancées technologiques. Les soins high-tech sont prisés pour leurs résultats parfois spectaculaires et font désormais partie intégrante de l'offre beauté sur le marché.
Popularisée notamment grâce à la célébrité Kim Kardashian, la marque BeautyBio propose une gamme de produits axée sur la technique de la micro-aiguille. Ces dispositifs, utilisés pour stimuler la production de collagène et favoriser la pénétration des actifs dans la peau, ont rencontré un succès fulgurant. La marque mise également sur des formules pointues à base d'ingrédients révolutionnaires.
Cette marque américaine propose une large gamme d'appareils conçus pour améliorer l'apparence et la qualité de la peau sans passer par la case chirurgie esthétique. Que ce soit les rouleaux massants en pierre naturelle, la technologie LED, la cryothérapie ou encore les masques en silicone, Skin Gym est sans conteste une marque à surveiller dans le monde des beauty devices.
Il est agréable de constater que ces marques émergentes sont accessibles à des budgets variés, faisant ainsi rimer innovation et démocratisation. Voici quelques exemples qui devraient vous convaincre.
Réputée pour ses formules minimalistes et efficaces, cette marque canadienne propose des actifs haute qualité à un prix défiant toute concurrence. Grâce à son positionnement original sur le marché de la beauté, The Ordinary a réussi à s’imposer comme un acteur incontournable dans le milieu de la cosmétique haut de gamme abordable.
Cette marque américaine mise sur une offre de maquillage abordable 100% cruelty-free et vegan. Sa large gamme comprend notamment des produits cultes aux multiples récompenses, tels que le primer Poreless Putty ou les pinceaux Synthétiques, et se démarque par sa qualité ainsi que sa responsabilité. Le succès d'E.L.F Cosmetics prouve que le make-up accessible peut également être sincèrement engagé.
En définitive, les nouvelles marques de beauté à suivre foisonnent et répondent à des préoccupations variées. Que l'on soit tenté par des produits eco-responsables ou spécifiques, des solutions high-tech ou abordables, ces acteurs montrent une nouvelle voie prometteuse pour l'industrie de la beauté.