"
PAGO EN 3x y 4x con SCALAPAY
0
0 Cart (empty)
Blog navigation

Cécred : La marque de produits capillaires de Beyoncé

 

Cécred : La marque de produits capillaires de Beyoncé

Après avoir conquis le monde de la musique, Beyoncé s'attaque à présent au secteur des soins capillaires avec sa nouvelle marque Cécred, dont le lancement est prévu pour le 20 février 2024. Cette aventure suit celle de son premier parfum, Cé Noir, sorti en novembre 2023.

Un projet inspiré par l'héritage familial

Forte d'une carrière musicale solide et encensée par la critique, la chanteuse américaine aux 32 Grammy Awards met désormais son énergie dans le développement de ses propres produits capillaires. Ce projet est particulièrement cher à Beyoncé puisque son inspiration lui vient directement de sa mère, coiffeuse de métier. Depuis plus d'un an, elle tease cette nouveauté auprès de ses fans tout en rappelant l'importance des cheveux et du métier de coiffeur selon elle.

Les célébrités et leurs marques de cosmétiques

D'autres stars internationales ont également suivi la tendance en lançant leur propre marque de cosmétique, à l'image de :

  • Rare Beauty, par Selena Gomez
  • Haus Labs, par Lady Gaga
  • r.e.m. beauty, par Ariana Grande

Beyoncé s'inscrit donc dans cette liste de célébrités qui diversifient leur activité en investissant le marché des cosmétiques. Sa marque Cécred proposera divers produits capillaires répondant à différents besoins et s'adressant aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Une annonce très attendue par les fans

Beyoncé a révélé le lancement imminent de la gamme Cécred dans un message posté sur ses réseaux sociaux, notamment Instagram. À cette occasion, l'iconique chanteuse a partagé avec ses abonnés sa vision du projet ainsi que son souhait d'apporter une dimension unique à travers des formulations de qualité et respectueuses des cheveux. Les fans sont impatients de découvrir les nouveautés que Beyoncé leur réserve en matière de soins capillaires.

Ce que l'on peut attendre de Cécred : des produits innovants et adaptés à tous

Même si peu de détails ont été divulgués jusqu'à présent sur les soins capillaires que proposera Cécred, on peut supposer que cette nouvelle marque de Beyoncé se démarquera par des produits haut de gamme et novateurs, à l'image du raffinement habituel dont fait preuve l'artiste.

Des solutions écologiques pour la protection des cheveux

Les principaux fabricants de produits capillaires ont longtemps intégré dans leurs offres des gammes écoresponsables au service de la préservation de l'environnement. Avec Cécred, Beyoncé apportera probablement elle aussi sa contribution à la démarche écologique en utilisant des ingrédients naturels et recyclés ou encore en s'engageant à réduire l'impact environnemental de ses produits.

La diversité à l'honneur

Au-delà de leur efficacité, les soins capillaires Cécred devraient également mettre l'accent sur la diversité. Fidèle à son engagement pour la diversité culturelle et le respect des différences, Beyoncé pourrait ainsi proposer une gamme inclusive s'adressant à toutes les textures, couleurs et types de cheveux.

Cécred : un futur succès pour Beyoncé ?

Les fans de la chanteuse ont hâte de découvrir sa nouvelle proposition dans le domaine des cosmétiques. Forte de sa popularité et du soutien de ceux-ci, il y a fort à parier que Cécred connaîtra un succès tout aussi important que les autres projets auxquels s'est attelée Beyoncé. Alors rendez-vous le 20 février 2024 pour découvrir la gamme de produits capillaires signés Queen B !