"
En 2024, préparez-vous à voir les têtes se parer d'un tout nouveau style : le Mushroom Bob. Cette coupe rétro qui rappelle le chapeau champignon du célèbre personnage Toad de Super Mario Bros s'impose comme la tendance phare dans l'univers capillaire. Tout en volume et en caractère, le Mushroom Bob promet de séduire celles et ceux qui sont en quête de changement et de modernité.
L'engouement autour du Mushroom Bob a été amorcé par plusieurs célébrités qui ont adopté ce look avant-gardiste. Parmi elles, on compte Eva Longoria, Charlize Theron, Jenna Ortega, Zendaya ou encore Taylor Swift. La belle Megan Fox est même devenue une ambassadrice de charme pour cette coupe si spécifique. Ce vent de popularité a largement contribué à faire connaître cette nouvelle coupe auprès du grand public.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'est pas nécessaire d'avoir la même longueur de cheveux que ces stars pour adopter le Mushroom Bob. En effet, cette coupe peut être adaptée à toutes les morphologies et à toutes les textures de cheveux. Il suffit simplement d'adapter le niveau de dégradé ainsi que la forme de la coupe selon les besoins et les envies de chacun.
Pour conserver au mieux la forme et le volume du Mushroom Bob, il est important d'accorder une attention particulière à son entretien. Voici quelques conseils pour prendre soin de sa coiffure :
Le Mushroom Bob n'est pas la seule coupe qui se profile à l'horizon 2024. En effet, le coiffeur Gianni Coppa annonce également d'autres grandes tendances pour cette année. Parmi elles :
Qu'il s'agisse du Mushroom Bob, du Wavy Bob, du Shag ou du Pixie Cut, l'une des grandes tendances de 2024 sera assurément la pluralité. Chaque personne pourra exprimer sa personnalité à travers une coupe adaptée à ses goûts et à sa morphologie. Il ne reste plus qu'à prendre rendez-vous chez le coiffeur pour se laisser tenter par l'une de ces nouvelles tendances irrésistibles !